censuré par "la dépêche.fr"

Publié le par contrepoison

grosz9
Le texte "deux poids deux mesures " qui oppose impunité des puissants et acharnement judiciaire à l'égard des faibles m a été censuré par  " La Dépêche.fr". J'ai envoyé ma réponse ( ci-dessous) à la censure qui a été censurée également !!!

bsr
Vous ne connaîtrez aucun de mes arguments! Une contribution où je parle de politique , d esclavage salarié , d'hommes politiques , d'un génial savant français dont les travaux sont occultés, de terrorisme et de stratégie politique. Liberté donc très relative dont sont seuls juges les "modérateurs" !

voici le texte

                                                        DEUX POIDS DEUX MESURES

bonjour

 

Que faire ?

 

C'est à cette question que les militants d action directe ont répondu en se faisant eux -mêmes justiciers dans une société qui est basée sur l'esclavage salarié. Je suis bien d accord que les crimes de "droit commun" doivent être punis sévèrement et même je regrette que Les Pouvoirs de droite et socialistes aient supprimé contre l'avis majoritaire des Français, la peine de mort.

Comme le déclare le  "vert" Cohn Bendit, :"il faut en finir avec l’idée que la majorité a toujours raison" . Ce qui signifie en clair que la Démocratie vaut pour les dirigeants mais que l'opinion du peuple on peut s asseoir dessus . Le Peuple c est vous et moi ne l oublions pas tout de même! On a vu ce que la droite et la gauche ont fait après leur défaite au referendum sur l 'Europe : ils sont passés au-dessus du peuple à Lisbonne .

Ces conditions créent un grand désespoir et un sentiment d'impuissance au sein de couches sociales ( couches moyennes)peu habituées à ce qu'on les piétine . D'où l'existence de mouvements anarchistes issus de ces couches qui prônent l'action violente ou l'assassinat comme moyen politique.

Ce que je condamne le plus dans les actes d action directe ça n est  pas l'élimination de quelques dirigeants d’une société fondée sur l'esclavage salarié, c 'est leur politique aventuriste sans espoir et l'impasse politique à quoi elle conduit . Et souvent les fractions politiques les plus extrêmistes  des sociétés ( les néo fascistes italiens notamment) exploitent et/ou manipulent ces anarchistes contre les mouvements populaires (affaire Aldo Moro).

Car il ne faut pas se faire d'illusion beaucoup de  dirigeants patronaux ou politiques ont du sang sur les mains et des hectolitres pas quelques gouttes. Exemple l affaire du sang contaminé, exemple l affaire de l amiante, l affaire du distilbène , etc ,etc des milliers d etc! Dernier en date et le plus colossal : l affaire Gernez du nom de ce génial chercheur qui est le père des cellules souches , celui qui a expliqué le fonctionnement des maladies dégénératives ( cancer, myopathie , parkinson , altzheimer , schizophrénie , sclérose en plaques et qui a donné une explication décisive en matière de sida , confirmé par une équipe française et par le professeur Montagnier (découvreur du HIV).Eh bien ses travaux récompensés par des instantes internationales, validés par l'inSERM (cancer) reconnus  par le Sénat français qui vient de lui décerner une médaille d'or , sont occultés en France depuis 1975 ! oui depuis 35 ans sous la pression des lobbies des labos pharmaceutiques et autres institutions ou associations qui vivent du cancer ! 4.5 millions de Français sont morts du cancer depuis cette date à cause de ces gens là = des criminels qui vivent dans l opulence en toute impunité ! Le conseiller médical de la Présidence est au courant depuis deux ans , on attend !

L’apologie du terrorisme même ciblé et non aveugle ne mène à rien , seule la lutte de masse sortira de l’impasse les peuples opprimés.

Alors l’idéologie de Rouillan est dépassée , elle ne représente plus rien , autant oublier .Il  a payé sa dette  et assez croupi en taule .

Commenter cet article