comment échapper au cancer?

Publié le par contrepoison

André Gernezlink  Suite à la révolution copernicienne dans la théorie biologique effectuée par le savant français André Gernez père des cellules souches , voici l application pratique sous la forme d un protocole de prévention active du cancer , mis au point par son proche collaborateur le docteur et cancérologue Jacques Lacaze

"Chères amies, chers amis.
A l'adresse prevention-cancer.over-blog.com, j'ai mis en ligne une brochure qui envisage le problème:
- du point de vue santé publique, car les cancers sont un grave problème de santé dans notre pays et les plans qui se suivent se ressemblent et n'apportent pas de vraies solutions.
- du point de vue de chacun d'entre nous, en répondant à la question que faire pour réellement me prémunir du cancer? En particulier le changement des habitudes: tabagisme,  alimentaires , ...  sont-il suffisent?
Ce blog qui débute à peine doit devenir un lieu de discussion, de débat, de propositions, de témoignages... Il sera répondu aux questions posées en toute franchise et avec des arguments....
Et surtout c'est la version béta de la brochure: il faut l'améliorer.

Cette brochure  est signée par moi même: Docteur Jacques Lacaze, diplômé de cancérologie et Docteur Jean-Claude Meuriot, Médecin inspecteur général de santé publique honoraire."


Commenter cet article