Pour une autre gauche contre l'esclavage salarié

Publié le par contrepoison

L'immigration est une calamité , il faut être ou se croire à l'abri de la concurrence( du plombier polonais à l'informaticien indien en passant par le vigile africain) ou patron désireux d'évincer des ouvriers français ( ou immigrés intégrés aux luttes) revendicatifs au profit de nouveaux venus dociles et acceptant des salaires dévalués, pour défendre ce système . C'est le plus grand facteur de division du peuple actuellement. Division dans le champ de l'économie , division dans la cité (pas dans les beaux quartiers où s'ébat la plèbe des bobos qui haïssent les travailleurs français et encore plus la gauche anti immigrationiste) où des voyous issus de l'immigration laissent libre cours à leur haine de nos codes de vie en société , de la laïcité , de l' athéisme , etc. Les complices politiques , idéologique et autres , de droite et de gauche qui favorisent l'immigration constituent le plus grand danger pour notre avenir en France et notamment identifiés ceux ( UMP-PS-VERTS) qui ont appelé à voter la constitution Giscard et piétiné la volonté populaire ( qui a voté NON ) en la réintégrant à Lisbonne!

Il faut qu'une autre gauche , internationaliste , radicale et anti capitaliste s'oppose vivement au système de concurrence organisé contre notre peuple (immigrés compris évidemment) : immigration, délocalisations , remise au privé du secteur public : Poste , Sécu, hôpital public, retraites,etc , etc. Il ne faut surtout pas laisser à l'extrême droite qui dresse les travailleurs les uns contre les autres le monopole de la défense de l emploi et de l'indépendance nationale. Nous sommes , solidaires de tous les travailleurs (immigrés ou non) et nous comptons bien mener les luttes de classes main dans la main. En commun nous livrerons la lutte dans les cités pour liquider la racaille d'où qu'elle vienne sans arrière pensée sans parti pris et sans indulgence communautaire .

Veut on oui ou non une France qui échappe au modèle anglosaxon faite de communautés ennemies et devenir les supplétifs des Yankies en guerre partout contre la liberté des peuples ?

Commenter cet article